Bracelet – Tip Marianne

LAËTITIA PIFFETEAU

105,00

Ce qu’AFFAIRES ÉTRANGÈRES adore, c’est la facilité avec laquelle vous pouvez marier les bijoux de LAËTITIA PIFFETEAU. Et quel que soit votre look. Ses bijoux s’adaptent. Que votre tenue ait des inspirations du Japon, avec un kimono, ou des inspirations plus orientales, …ou tout simplement, avec un look parisien, les bijoux LAËTITIA PIFFETEAU sont un must have. les bracelets TIP MARIANNE, par exemple, ou une série de bracelets QUATUOR ou TRIPLE, portés avec l’ « armure de velours » (l’imposant kimono clouté en laiton de la marque TREMBLEPIERRE que nous vous avons présenté) et un pantalon en lin large, vous donnent une allure singulière et chic, mixant les influences. Jouez les superpositions de bracelets, simples, doubles, triples ou quadruples, au gré de vos envies.

DoréArgenté
Effacer

Conseils d'entretien

Pour préserver son éclat et sa durée de vie, quelques conseils sont recommandés comme ne pas dormir, faire du sport ou se baigner avec, éviter le contact avec les cosmétiques et parfums, les produits nettoyants ou solvants… Et, lorsque vous ne le portez pas, il est préférable de le ranger dans un écrin ou le papier de soie livré avec votre bijoux 


Composition

Jonc laiton martelé avec 2 agates noires dorées à l’or 24K. Pièce ancienne "le Franc" patinée et martelée. Maillon de rallonge de 2,5 cm avec pampille martelée.