Look de la semaine 24

Votez pour votre look préféré

  • look slow fashion kpop mode coréenne chemise asymetrique anissa aida
    Je vote
    pour ce look !

    Look 01

    AFFAIRES ÉTRANGÈRES Paris vous prospose un focus sur les chemises longues ou asymétriques. Très courte devant et plus longue sur l’arrière, le modèle à rayures de la marque coréenne Ouor (1) peut se transformer grâce à ses 2 pans de devant amovibles. La tunique de la maison Mohan (2), qui existe en blanc et en blanc à fines rayures bleues, s’apparente à une chasuble aux larges fentes sur le côté. Portez-la sur un pantalon large et elle vous confère un style zen. Ou bien, nouez les doubles attaches pour la cintrer. Enfin, la version de la créatrice tunisienne Anissa Aïda (3),en denim, pour un look plus streetwear ou sophiustiqué, lorsque vous la cintrez avec une ceinture. Retrouvez nos propositions de look dans notre site.

    • look slow fashion chemise fantaisie-made in France kpop mode coréenne
      Je vote
      pour ce look !

      Look 02

      Les chemises fantaisie sont difficiles à porter ? Chez AFFAIRES ÉTRANGÈRES Paris, nous pensons que de nombreux modèles se portent facilement. D’abord, voici la chemise à volants de la marque coréenne Benjamine Cadette (1), qui existe en bleu et en blanc: une touche kpop, joyeuse, à porter avec un jean ou un pantalon fluide à taille haute. La créatrice parisienne Camille Wagner joue l’association de couleur et de tissu. Son modèle (2) est un condensé de raffinement: travail délicat du col, fin élastique au dos façon blouson, petites ouvertures sur le côté. Retrouvez nos propositions de looks sur notre site.

      • look slow fashion mode unisexe
        Je vote
        pour ce look !

        Look 03

        La mode unisexe est aussi chez AFFAIRES ÉTRANGÈRES Paris. À porter oversize, ces pièces vous donnent un look décontracté, plutôt streetwear chic. Le blouson sans manches de la marque parisienne Antagony (3) joue le look perfecto décalé. Toujours de la maison Antagony (2), une chemise sans manches à rayures, aux finitions impeccables, se prêtent à tous les looks: jupe tube, courte ou semi longue, legging ou sarouel, bermuda ou denim boyfriend… Dans un style minimaliste, nous vous proposons la chemise du créateur coréen Genuin Verk (1). Pour femme ou pour homme, les pièces unisexes sont indispensables.