Look de la semaine 27

Votez pour votre look préféré

  • look slow fashion escudo 85paris anissa aida anne thomas
    Je vote
    pour ce look !

    Look 01

    Cette semaine, AFFAIRES ÉTRANGÈRES Paris vous propose 3 façons de porter le gilet sans manches Alba, en baby alpaga, de la marque péruvienne Escudo. Dans un look casual, en superposition avec la chemise à rayures du créateur coréen Mohan (2), portée sous la robe Médina de la créatrice tunisienne Anissa Aïda (3). Pour illuminer l’ensemble, nous vous proposons ces chaussures jaunes d’Anne Thomas (5). Enfin, les boucles d’oreilles Houria de la canadienne Nina Nanas (bientôt chez AÉ)

    • look slow fashion escudo 85paris ayn -saudade de paris
      Je vote
      pour ce look !

      Look 02

      Dans ce look easy chic, le gilet sans manches Alba en baby alpaga du Pérou (1), vous est proposé avec une autre maille, ajourée, en coton Pima, de la maison Ayni (2) et avec un bermuda en simili cuir de la maison française Saudade de Paris (4). AÉ souhaite vous rappeler qu’un bon tshirt basique en coton bio, comme ce modèle de chez le Basiq (3), est une excellente option dans un look décontracté. Une paire de sneakers Veja (5) et les boucles d’oreilles Garance de la créatrice parisienne Laëtitia Piffeteau (6) complèteront votre silhouette.

      • look slow fashion escudo 85paris les garconnes anne thomas
        Je vote
        pour ce look !

        Look 03

        Pour sortir, AFFAIRES ÉTRANGÈRES Paris vous propose ce body de la mexicaine Marika Vera (2), à porter avec un pantalon long et large, à plis, des la marque française Les Garçonnes (3). Ajoutez une manchette Hennaya d’AFFAIRES ÉTRANGÈRES (4), comme seul bijou, et les mocassins de la maison française Anne Thomas (5). Le gilet sans manches Alba, en baby alpaga (1) se portera comme un manteau sport, contrastant avec le reste de la tenue.