Look of the week 28

Votez pour votre look préféré

  • Look 01

    Aujourd’hui, AFFAIRES ÉTRANGÈRES Paris (AÉ) vous propose 3 façons de porter cette très belle pièce en dentelle anglaise de la maison française Tremblepierre (2). Pour un look casual, ce kimono court, nous le combinons à un simple jean skinny (ici, Zara) et à des pièces de créateurs comme ce blazer rayures diplomatiques, avec des ouvertures aux manches, du coréen Mohan (1) et ces derbys d’Anne Thomas. Et enfin, les Béatrice (4), ces boucles d’oreilles de la talentueuse joaillière Nina.Nanas, qui nous rappelle que le Canada aussi est riche de créateurs !

    • Look favori de la semaine

      Look 02

      Pour votre outfit easy chic, AFFAIRES ÉTRANGÈRES Paris (AÉ) vous suggère d’associer cette fois-ci le kimono court en dentelle de la maison Tremblepierre, à une jupe midi cintrée taille haute de la marque catalane Lurdes Bergada (2). La touche sport sera apportée par les sneakers Veja (3). Nous vous proposons cette paire de boucles d’oreilles de la collection Ojo (« oeil » en français) venue tout droit du Canada (4). La créatrice, Nina Janvier, fondatrice de la marque Nina.Nanas, vous fera voyager dans son univers ludique et chic, entre mode et art: tout ce que nous aimons ! Venez découvrir notre première sélection de bijoux (oeuvres !) sur notre site.

      • Look 03

        Un look after work en total Tremblepierre (maison du label « Fabriqué à Paris »). Notre spécialiste du kimono haut de gamme nous propose aussi des pantalons. Avec le kimono court Sérénite en dentelle anglaise (1), associez ce pantalon fluide en soie à fines bandes blanches (2). Nous vous conseillons ces chaussures de la créatrice Patricia Blanchet (4). En bijou, un bracelet tip Marianne de la créatrice parisienne Laëtitia Piffeteau. De la tête aux pieds, des créateurs parisiens (et même, des créatrices parisiennes !). Cocorico !!!